Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
20 décembre 2010

Notre stand de NOEL

1MARCHE2010

Le marché en quelques mots...

des rencontres chaleureuses
la famille, les copains de la famille,
les amis qui se déplacent "exeprès"
des paquets cadeau
des envies d'atelier couture
des extases sur les patisseries crochetées
3 litres de soupe et tisanes en tous genres
un demi poulet grillé
et une sacré dose de bonne humeur et papotages
malgré les pieds gelés....

L'année prochaine, nous vous rencontrerons
dans un lieu fermé et chauffé!!!

Bisettes de BB et Cec

EDIT du 21 : y'a ma tête réjouie chez Cec, là au dessus quand vous cliquez sur le lien CEC

Publicité
Commentaires
M
Joli stand, mais j'imagine que les soupes et tisanes étaient les bienvenues ! Je ne serais pas surprise que l'an prochain tu nous mette au programme des chaussettes chauffantes -:))
Répondre
C
oui car la tracheite a pris le relais !! atchoum !
Répondre
N
Brrrr! Et tu ne nous dis pas si vous avez eu du succès? Je suppose que c'est le cas vu que tu as l'air contente, et puis de toutes façons si tu as l'intention de recommencer c'est que l'expérience s'est avérée positive :)
Répondre
S
très joli stand!<br /> effectivement le froid c'est pas top!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité