Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 janvier 2011

sac d'hiver

sacmarronjpg

Je l'ai terminé samedi soir..
aussitôt porté!

sacmarron1

patron maison, au fur et à mesure!
tissus d'ameublement
tissus kaffe Fassett
dentelles anciennes

sacmarron2

et le travail de ma précieuse
BROTHER Innovis 400

imagesINNOVIS400

démo vidéo ICI

Pour info, j'ai testé la BROTHER Innovis 10 " Anniversaire"
c'est une très bonne machine pour débuter et se faire plaisir...

Publicité
Commentaires
M
Hummm j'aime beaucoup ce sac !!!!!
Répondre
C
je l'ai vue en vrais il est terrible !!
Répondre
A
J'adore !! Je veux apprendre à faire le même !!<br /> J'ai acheté du tissus superbes, j'ai hâte de faire de nouvelles créations !! Bisous
Répondre
M
Joli sac, totalement coordonné à ton manteau orange ;-)<br /> Te voilà avec une tenue bien chic !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
L
J'adore ton sac, une petite merveille !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité