Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
18 janvier 2011

RTS Couture en direct 10ème session

La 10 ème session aura lieu le
jeudi 10 Février de 21h à 23h..30

BANNIEREmini_RTS_10

Notre projet commun est de coudre un (ou plusieurs)
porte-clés japonais;
Vous avez le choix  du modèle :

chatthe

Les projets sont tirés de ce livre:

livre_jap

Nous ne donnons pas les patrons (pour respecter les droits d'auteurs)
mais réaliserons un tuto/pas à pas en Français

rappel du principe d'un RTS:

Vous vous inscrivez sur le blog du RTS pour en devenir membre : ici
Quelques jours avant la date de la soirée, vous présentez vos tissus.

La soirée débute à 21h et dure environ 2h à 3h selon vos disponibilités.
C'est seulement à 21h que vous découpez vos patrons.

Vous vous engagez à montrer des photos de l'évolution de votre réalisation 2 à 3 fois pendant la soirée
ET à poster des commentaires aux copinettes qui réalisent en même temps que vous.

Si vous n'avez pas fini le soir même, vous montrer vos réalisations les jours suivants.

RIGOLADE ASSUREE!

Publicité
Commentaires
C
QUEL DOMMAGE JE SUIS DE GARDE !!<br /> MAIS JE FERAIS LE RELAIS !! BIZ de CEC
Répondre
R
une très bonne idée.<br /> Je ne sais pas si je trouverai le temps...
Répondre
M
Ma maisonnette Tilda est à peine en cours de finition, vu ma lenteur d'escargot à me mettre sur mes ouvrages ces dernières semaines, je déclare forfait pour cette 10è édition? mais je suivrais vos aventures ce soir là ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité