Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 janvier 2011

Aperçu de couture

Je suis en pleine création, réflexion et essais couture!

Je vous montre le bazar l'organisation que ça donne :

COUTURE_BAZAR

J'ai annexé la salle à manger,
en plus de mon bureau (Dédié seulement à la couture..et au tricot/crochet aussi)
et de mon atelier (dédié en ce moment au scrap!)

Vous ne le savez pas mais vous voyez :

une tunique avec futur appliqué zoizo
une robe en jean et mille raies
une autre robe en jean et liberty.

Publicité
Commentaires
E
quel que soit le support ou le matériau travaillé<br /> quand on crée<br /> on s'étalle<br /> qu'importe du moment que vienne le résultat :)
Répondre
A
Hâte d'en voir, d'en savoir et d'en faire plus !!!!
Répondre
C
ça vient ça vient patience !
Répondre
T
ah mais çà quand on cogite c'est sur on en met partout !!
Répondre
N
Même organisation ici (et dans ma tête c'est pire lol)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité