Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
8 mars 2011

Journée Internationale de la FEMME

Aujourd'hui, c'est la 101 ème fois que cette journée de la femme voit le jour!

Merci aux femmes actives qui luttent pour
que celles qui n'ont pas les mêmes chances que nous
(bloggeuses bien au chaud!!)
aient enfin des droits.

sourire

ICI, au programme du jour :

- lessives
- création de mon activité, côté administratif
- RDV de prospection
- préparer 2 repas et un goûter
- emmener le Grand à la musique
- calmer la Petite qui pleure de fatigue le soir
- rangement de la maison
- soutien du mari qui bosse comme un dingue
-et lacher-prise

et VOUS les Filles???


 

 

Publicité
Commentaires
T
et bien moi pour la journée de la femme après avoir bossé je suis allée me faire plaisir au ciné !!
Répondre
C
et bien c'est la course bosser avec des matchos , recuperer les enfants mettre la grande à la danse preparer de la pate à crepe car c'est aussi mardi gras et finir HS ce soir et faire le constat que je n'ai pas de carte d'identite potable car perimee et que jeudi ce sera dur de venir faire une pause chez toi cause 4à 5 costume d'egyptien à finir !aie et vive les supers women !!et pas vue plus de 5 min le soleil !zut <br /> bise CEC
Répondre
N
Sur une journée qui aurait dû se passer au travail normalement, j'ai jusqu'à présent,été chez le médecin pour suspicion d'appendicite de mon 2nd avec prise de sang au labo, pharmacie...<br /> J'ai démarré une machine de linge, vidé le lave-vaisselle, réglé un pb administratif, préparé le repas pour "Homme" qui est passé en coup de vent...et la journée n'est pas finie...!!!!<br /> Je te souhaite une bonne fête!
Répondre
M
Un programme aussi chargé que le tien, mais avec le soleil qui nous redonne le sourire, et là déjà on se sent mieux !!!<br /> Bisous ♥ et Belle journée ;-)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité