Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 mars 2011

BBCréatelier

En cours de création d'un modèle japonais choisi par Allison
extrait du livre 64 fr "tuniques, robes, etc"

livre64

le modèle K, tunique boutonnée

alli2

Qui a dit que la couture c'est "pas drôle"??

Regardez bien sa mine réjouie!

alli1

Allisson a débuté la couture il ya tout juste quelques mois
 et réalise déjà sa 2ème tunique japonaise...

Si vous voulez, vous aussi,  que je vous apprenne à coudre,
contactez moi via le formulaire en haut à droite "contacter l'auteur"

à suivre

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je confirme en direct que la couture avec Barbara, c'est un grand moment de bonheur à partager et à re-partager !!!
Répondre
N
Bien sûr que coudre c'est rigolo...Avec toi, j'imagine même pas! ;)
Répondre
P
indre et loire !!! mais c'est le bout du monde pour la marseillaise que je suis !!! quel dommage je regrette vraiment bises paule
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité