Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 avril 2011

Création d'un sac kawaï

J'ai imaginé un petit sac 20 x20 cm avec une anse très large
qui a un petit air kawaï grâce
au tissu "fleurs de pommiers"
et les tampons de personnages kawaï.

tutokawaibbcreation

Il est idéal pour les enfants!

J'ai écrit un tuto pour vous aider à le réaliser,
même (et surtout) si vous êtes débutantes!

Venez nous rejoindre pour le coudre ensemble
et aider les enfants japonais et leurs familles:


http://couturensemble.canalblog.com

BANNIEREcouturensembleMINI

Je vous invite à le créer dans mon atelier
à St Avertin (37)
le samedi 9 Avril de 14 à 17 h

il reste 5 places...

Plus nous serons nombreuses, plus nous récolterons de fonds qui seront versés à la Croix Rouge via l'association Bik Nok.

lapinKAWAI

des bises de BB

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaitais savoir comment se déroule vos cours de couture sur quelle plage horaires fonctionnez vous? Car je suis très intéressée mais j ai Trois heure de route aller....<br /> Merci <br /> A buentot
Répondre
L
un petit coucou en passant chez toi ! de bien belles choses et initiatives... dommage que nous soyons si loin ! bises et bonne semaine.
Répondre
S
Il est très chou ce petit sac kawai!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité