Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
19 avril 2011

Les sac kawaï de BB

Le sac kawai "bijoux" réalisé lors de la session de Coutur'ensemble via le net
mercredi dernier est en vente chez Bik Nok : ICI

1615 € ont déjà été collectés depuis le 1er Avril!

sackawaibbcreation2

Comme il me restait un morceau de ce fameux tissu (offert par MA PETITE MERCERIE)
qui plait tant à ma jeune Miss,
j'ai forcément réalisé un 2ème modèle pour Lila!

sackawailila

celui-ci n'est donc pas en vente...

MISSLILA

Si vous voulez réaliser le même SAC ou un autre projet,
retrouvez le tissu chez
logo_mapetitemercerie

accès direct à ce tissu ICI

Bonne journée couture peut-être...

Publicité
Commentaires
N
Je viens de recevoir le sac , il est encore plus joli que sur la photo, je suis ravie. Merci ^^
Répondre
S
superbes tes sacs... rdv EN MAI !
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
On dirait une petite fée! Elle peut voler?
Répondre
B
super pour al somme récoltée, bonne nouvelle, :)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité