Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 juin 2011

Mini album DANSE

Miss Lila danse depuis cette année!

DANSE

Pour se souvenir des cours et des copines de danse,
j'ai créé un petit album 11x11 cm

tout en rose pâle et violet.

minialbumDANSEdétail1

VUE GENERALE

minialbumDANSE

Il y a même des cachettes ou glisser des mots!
et des mini étiquettes pour se souvenir des prénoms...

minialbumDANSEdétail

Si des Mamans veulent un album de ce genre, vous pouvez me passer commande.
Je peux adapter les couleurs de votre choix.

Le prix est de 15 €  sans photo : à vous de les ajouter. 

Si vous voulez que je m'occupe de vos 4 photos
à faire développer suite à un envoi informatique,
prévoyez 5 € de plus.

les frais de port avec suivi sont à rajouter : les frais de la Poste

Je vous envoie l'album sous 7 jours une fois votre règlement par chèque reçu.

Pour les personnes qui habitent près de Tours, vous pouvez venir chercher directement votre album chez moi.
J'ai aussi des relais pour des livraisons vers Vendôme(41) et Périgueux(24).

Je ne suis pas responsable des délais et pertes éventuelles de la Poste.

Pour toute question, merci de me contacter en direct.

Bises de BB


Barbara CHAMINADE,
5 rue de la Choquette
37550 Saint Avertin
autoentreprise enregistrée sous le N°531389443
Le prix est non soumis à la TVA

Publicité
Commentaires
M
Ma maman c la meilleure !!!!!❤❤
Répondre
L
Merveilleuse idée!!! comme toujours, belle réalisation ;)
Répondre
S
C'est très beau !!! J'aime Bcq ! C'est un joli souvenir.
Répondre
T
ohhh à croquer !! je me souviens avoir eu la même tenue à son âge !! et je crois que je l'ai toujours dans un carton ;)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité