Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 septembre 2011

cours de couture

C'est la rentrée, le temps de reprendre goût
aux plaisirs créatifs
:

Je vous apprends à coudre, dans mon atelier à Saint Avertin (37)

juin 2011 083
Merci à Allison de poser pour la photo lors de la création de son cabas...

Le cours individuel est adapté à vos envies : vêtements enfant/adulte, objets de déco,
doudous, sacs et accessoires de mode...
Je vous enseigne les techniques de couture en même temps que nous réalisons VOTRE projet Couture.

Le programme de nos rendez-vous couture se fait à votre rythme;
Aucun engagement n'est obligatoire...
Vous venez aussi vous détendre!

poupee 10X7inverse

Je suis là pour vous en semaine (sauf le mercredi), le samedi et certains soirs.

Contactez-moi pour connaître les possibililés :

un commentaire ou un mp et je vous donne mes coordonnées téléphoniques :
je vous explique tout de vive voix.

Couturesquement!

Barbara

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je suis également intéresser par vos cours.Je suis débutante mais j'aimerais beaucoup pouvoir faire mes propres créations. Alors comme les autres où? quand? Combien?
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> J'aimerai avoir des reseignements concernant vos cours de couture. en effet, je suis débutantes et j'aimareai apprendre les techniques pour réaliser vêtements et autres ... Pouvez vous me renseigner sur vos disponibilités, tarifs, programme etc ?<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> A très bientot
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais fait de couture mais je suis motivée pour apprendre et réaliser de belles robes pour ma choupette de 1 an. Merci de m'indiquer comment procéder.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Céline
Répondre
I
Bonjour,<br /> je n'ai jamais fait de couture mais j'ai très envie d'apprendre alors je fais comme les autres commentaires: où? Quand? combien? comment?<br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
M
bonjour, tout comme bea-thé brodé, je serais intéressée mais quand ? combien de temps ? combien (de sous) ? .....merci beaucoup ... biz
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité