Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
20 septembre 2011

Univers TILDA

Quand j'ai découvert l'univers norvégien TILDA par Tone Finnanger en 2007, j'ai tout de suite adoré!
Les tonalités des tissus, les assemblages de couleurs et de motifs et surtout la forme des personnages!livretildasept11

Je suis très fan des ANGES  : j'aime leurs longues jambes et les corps bien rembourrés...

J'ai tellement aimé que j'ai acheté mon 1er livre écrit en norvégien!

Je ne change pas de passion : le dernier livre sorti est aussi écrit en norvégien : je l'ai!!
La parution en français a l'air prévu pour le printemps 2012...

lapinzoizobbcreation

Je suis donc tellement enchantée que je vous fais découvrir l'univers TILDA
à Chambray-les-Tours (37170) au magasin Cooleurs /Créa couleurs (face à la Foirfouille)

décoyoyosept11

Le samedi 1er Octobre 2011, au magasin Cooleurs,
de 10 à 12h45 et 14h à 18h,
J'anime un mini atelier découverte
des produits CLOVER, PRYM et TILDA.

tildayoyo

Je vous ferai découvrir les faiseurs de yoyos de toutes formes et tailles :
vous pourrez vous aussi en réaliser un!
Venez seulement avec du fil et une aiguille.

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, vous bénéficierez ce 1er Octobre
d'une réduction de 15% sur le rayon MERCERIE
(non cumulable avec votre carte fidélité, hors promotions en cours , librairie et prix bloqués : voir conditions en magasin).

A très vite,
couturesquement,

Barbara

Publicité
Commentaires
L
je prends note!! je vais venir te voir surtout que je ne suis jamais venu dans ce magasin :) c'est l'occasion!! Je viendrai à 14h
Répondre
M
Je serais bien venue te rendre une petite visite, le programme me tente bien !!!<br /> Bisous ♥ du Périgord
Répondre
M
bravo et bonne courage....je pense qu'il va y avoir du monde !!!! bises
Répondre
V
tu n'arrêtes pas à ce que je vois ;-)<br /> <br /> bisettes from the sud
Répondre
B
OUI, le tissu est fourni pour réaliser 1 modèle.<br /> J'espère te voir le 1er octobre...<br /> Bises de Barbara
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité