Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 octobre 2011

Mini atelier COUTURE

Un grand Merci aux Visiteuses et participantes
du mini atelier couture,
ce samedi 1er Octobre chez Créacouleurs à chambray!
Vous étiez pratiquement une trentaine à vous être déplacées, par ce beau temps...

VACANCES DEBUT AOUT 2011 043

J'étais ravie de vous rencontrer dans la vraie vie pour certaines,
de voir plusieurs de mes élèves,
de découvrir vos envies,
de faire de belles rencontres!

décoyoyosept11

Vous étiez apparemment enchantées par les produits Clover;
les jolies laines "dentelles" ont fait leur effet aussi...

Vous pourrez à nouveau me rencontrer chez Créacouleurs début Novembre pour la collection NOEL de TILDA

à très bientôt

Barbara

Publicité
Commentaires
C
oui super bien l'atelier ca permet de tester les produits avant de les acheter <br /> a renouveler avec plaisir
Répondre
Z
Mais tout semble bien marché pour toi, je te souhaite plein plein de réussite dans cette entreprise. Plein de bises à toute la famille !
Répondre
A
et j'espère que ce coup ci je pourrais venir faire un tour... L'atelier avait l'air très sympa.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité