Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 octobre 2011

atelier scrap individuel

Allison a l'idée très précise d'un beau projet d'album à offrir.

Un bel album 15x30 dans un style années 50/60
inspiré par les arts...

Nous "travaillons" en binome sur son projet lors d'un atelier INDIVIDUEL :
j'écoute ses idées, je pose des questions, je propose des techniques et elle choisit.
Ensuite, nous réalisons le projet en commun, pas à pas.

allisonSCRAP

Si vous aussi vous avez
envie de créer un projet,

envie d'être accompagnée dans vos idées,
envie de bénéficier de mon expérience,
envie de partager vos réflexions,
envie de bénéficier d'un plus large matériel (perforatrices, embossage, découpe, tampons et encres à disposition) :

OSER VOUS LANCER, avec moi!

Bises de Barbara
auto-entrepreneuse!

 

Publicité
Commentaires
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité