Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
14 octobre 2011

SCRAP ATELIER

Samedi dernier, il y avait une séance de scrap d'automne
à Saint Avertin!

TILDA à l'honneur avec ses anges, ses renards, ses chataignes, ses champignons et ses chrysanthèmes roses!

5h30 de travail plus tard, les albums étaient bel et bien finis :
plus que les photos à coller.

atelierSCRAPtildaoct11montage

Pour celles qui aiment, il reste 3 kits :

contenu du kit :

Tissu Tilda pour les couvertures et le yoyo
5 papiers 30x15cm Tilda assortis
1.5 cardstock unie « prune »
du papier cartonné récyclé

1 enveloppe violette brillante
1 mètre de divers rubans assortis Tilda
20 cm de dentelle colorée
2 brads Tilda
3 brads classiques
10 chipboards Tilda
2 autocollants Tilda
3 fleurs en papier
3 boutons vintage
10 perles de pluie
un yoyo maker forme fleur de clover .

des explications avec photos en couleur.

39 € avec le "faiseur de yoyo fleur" de CLOVER
34 € sans le "faiseur de yoyo fleur" de CLOVER.

Pour un envoi postal, prévoir les frais de port en plus.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog par le biais de Tildaaddicts et je suis tombée sur ce message. Vous reste t'il 1 kit disponible car votre album est superbe et il me donne très envie d'en faire un?<br /> <br /> Bon weekend,<br /> Delphine
Répondre
M
Coucou<br /> Merci pour tes com' et ton passage sur mon blog.<br /> J'ai ainsi pu découvrir ton univers, c'est sympa ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité