Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 novembre 2011

MARCHE DE NOEL A VILLEDOMER

Le dimanche 27 Novembre 2011

de 10 à 18h

retrouvez mes créations couture et scrap au marché de Noël de Villedomer (37)
près de Grand Vallée (pays des fameuses rillettes) :  entre Tours et Chateau-Renault...

creatextilesbbcreation

atelier scrap tilda automne oct 11

 

Des animations pour vous et vos enfants toute la journée

le programe est ICI.

affichemarcheVILLEDOMER

J'espère vous y voir!

Barbara

 

 

Publicité
Commentaires
P
je suis bien trop loin mais de tout coeur avec toi bonne chance pour tes ventes !!!!bises paule
Répondre
C
ah ces marchés de Noël qui nous font rêver comme les enfants. Bonne vente à toi, c'est bien trop loin sinon je serai bien venue faire un ti tour !!<br /> Bisou
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité