Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 janvier 2012

Pour fêter 2012...

Place à la créativité des enfants!!

avec KESKONFAIT et COLLES CLEOPATRE

Je vous indique 2 concours qui vont plaisir à vos enfants...
les occuper, les motiver et leur faire gagner des cadeaux aussi!!

COLLES CLEOPATRE organise un concours de dessin/collage/peinture

CLEOannee2012

il suffit de créer un superbe "2012", de prendre la création en photo et de la poster sur la page Facebook ici:
http://www.facebook.com/collescleopatre

toutes les modalités sont sur leur site Colles Cléopâtre

A GAGNER :

le voyage à Paris pour le/la gagnant(e) accompagné(e) de ses parents et les entrées au musée du Louvre

remboursement des billets de train et d'entrée pour 2 adultes et un enfant, sur la base d'un remboursement maximal de 370 €. remboursement effectué sur présentation des justificatifs de voyage et d'entrée...


LE MAGAZINE KESFONFAIT, à Tours, organise un concours de dessin sur le thème de l'hiver

concours de dessin, page 19 "Dessinez l'hiver"

A GAGNER :

un stage d'anglais ludique et musical avec Pascale Merchin,
une cabane en carton offerte par Anne-Laure Surunpetitnuage
et un joli débardeur de Miell Lo Marie.

Les dessins sont à envoyer par courrier ou par mail keskonfait37@gmail.com
Pour les parents et les enfants de 1 à 12 ans Déc / Janv / Fév
 
Alors, qui a envie de gagner?????????????
Publicité
Commentaires
C
Désolé de n’être pas venue plus tôt mais WOW c'est vraiment sympa ton blog, tu as beaucoup beaucoup de talen! Et je découvre pleins de choses, j'adore Keskontfait! Voila je suis une nouvelle newsletter addict de BBcreation! (j'suis la collègue de Fred)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité