Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 février 2012

NOUVELLE ROBE EN JEAN

Miss Lila est contente de vous montrer sa nouvelle robe!

patron maison, robe chasuble boutonnées aux épaules
tissu jean et "petit pan"

taille 8 ans

ROBE en jean

Je vous apprends à coudre dans mon atelier à Saint Avertin (37)
Je vous renseigne sur les modalités des cours individuels : écrivez votre message via "contacter l'auteur"

Lila et Barbara!!

Publicité
Commentaires
T
ouhh là qu'est ce qu'ils ont poussés ses cheveux !! elle fait demoiselle !!
Répondre
J
Je suis jalouse de cette robe !
Répondre
C
on t'a reconnu miss canaille et trop mimi la robette en jean !
Répondre
V
comme elle est belle, la petite gazelle !!!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> et pis la robe aussi, of course ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité