Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 mars 2012

Les CHIBIS : vous connaissez?

Je viens de découvrir un livre 100 %kawaï
de Joanna Zhou

 chibis livre001

"dessiner les chibis" édité chez Dessain et Tolra

et j'ai craqué!

Les CHIBIS sont les personnages les plus populaires de l'art manga.
La simplification et l'éxagération des personnages les rendent vraiment amusants!!

Je vous livre mes 1ers essais :

 chibismisslila

et Miss Lila qui colorie

chibislla

Publicité
Commentaires
C
Too cute! Une jolie idée Kdo pour grande (comme ça je pourrais aussi l'utiliser) ;-)
Répondre
T
et bien c'est réussi !! bravo !! une autre corde à ton arc
Répondre
C
Sacre coup de pate pour ton dessin moi je ne tente meme pas j'ai pas evolue depuis le bonhomme tetard de maternelle !<br /> <br /> en tout cas j'ai appris quelque chose !! <br /> <br /> biz CEC
Répondre
C
ooooh c'est trop mimi! Je vais essayer ça a l'air trop bien! xxxxx
Répondre
V
encore une corde à ton arc !<br /> <br /> dis donc ... va falloir agrandir ton carquois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité