Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
28 janvier 2013

6ème blog'anniversaire

Le temps passe si vite!

Mon blog prend un an en même temps que moi : quelle unité, me direz-vous...

Un peu moins présente ici mais le coeur y est toujours!

Retrouvez-moi aussi ici : http://www.facebook.com/lesateliersbbcreation

 

noel2012 et janvier2013

 

clin d'oeil mixed media en duo avec ma fille Lila 6,5 ans!!

page de livre chiné, dentelle ancienne sur carton brut de recyclage

Publicité
Commentaires
B
merci pour vos messages les copi'bloggeuses! moi aussi j'espère vous revoir en pays toulousain ou dans le périgord...et je suis ravie de communiquer mon engouement pour la comm par les blogs...<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et à toi. <br /> <br /> Je vais faire un tour sur FB<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elle est pas belle la vie ? ;-)<br /> <br /> et tout comme misska, j'espère bien que nous pourrons nous revoir cette année<br /> <br /> bisettes à la violette renouvelées !
Répondre
V
Happy blogday ! <br /> <br /> Juste un petit mot, Barbara pour te remercier car c'est grâce à toi que j'ai découvert les blogs et la blogosphère (comme quoi les associations de parents d'élèves cela mènent à tout !). Je pense souvent à toi quand je me ballade sur la toile et je pense que je vais enfin sauter le pas et me lancer à mon tour dans l'aventure...
Répondre
J
Je me souviens des débuts de ton blog... Il a bien grandi depuis :)<br /> <br /> Joyeux anniv big sister!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité