Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 juin 2013

Telle mère telle fille!

Miss Lila demande depuis des mois que je lui apprenne à coudre à la machine...

Elle aura 7 ans en Juillet : le temps est venu!

 

couture lila

 

Nous voilà lancées dans les explications du fonctionnement de la machine :

"pourquoi il y a 2 fils? A quoi ça sert une canette? Il avance dans quel sens le tissu? Quand est-ce-que je vais me faire une jupe?"

Et je dois bien me rendre à l'évidence : pour elle, c'est facile!

Je n'ai rien dit au sujet de la position des mains sur le tissu, ni sur l'intensité de l'appui du pied sur la pédale : ça roule tout seul.

JE SUIS SUPER FIERE!

Publicité
Commentaires
K
C'est chouette que tu lui ais transmis ta passion pour la couture !!! Bravo Miss Lila pour ces débuts prometteurs :)
Répondre
S
la relève est assurée
Répondre
L
c'est chouette ces moments-là !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Felicitation ! profites de ces moments de complicites si precieux je n'avais aucun doute sur les capacites de la miss à prendre le relais cote MAC!!! et souhaitons que ça dur longtempscar vers 12/13 ans on se marre beaucoup moins !!!<br /> <br /> Bisette CEC
Répondre
J
Un beau duo ! je l'ai vécu avec ma fille...il y a très longtemps.... et je lui avait acheté une petite machine pour pouvoir faire comme maman...<br /> <br /> Ces moments là sont très importants, et je t'en souhaite beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité