Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 avril 2007

MON NOUVEAU SAC BY GEDANE

J'en ai rêvé, Gédane l'a fait, mon sac pour tout ranger
avec 2 petits et un mari qui squatte le sac le week end!

mon_sac

Allez vite le voir sous toutes les coutures en cliquant sur "mon sac pour tout ranger".

Je meurs d'envie de le voir en vrai tout de suite.

J'ai déjà fait la pub auprès des copines : je suis certaines qu'elles l'adoreront!!

plein de bises de BB à la géniale Gédane (en plus c'est trop beau, ça rime!)

encore Waouhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
C
oh! moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai, il a l'air magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Je crois que les affaires vont marcher pour Gédane. je viens de lui demander si elle pouvait m'en faire un pour l'été prochain.<br /> Le tien est très réussi et te correspond tout à fait. Bien vu. Les chaussons de Lila sont magnifiques avec toutes les couleurs. Quand Natalie aura un BB je te demanderai de m'en faire une paire.<br /> <br /> Bises<br /> Laure
Répondre
C
Je veux le meme en fuschia et vert anis!!!Attend de l'avoir à toi <br /> Je suis aller sur le site de Gedane pour le voir de plus pret Bravo <br /> as tu ete sur le lien de sa copine Frmby (je crois ) elle fait des bijoux fantaisie tres originaux <br /> Bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité