Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
24 avril 2007

CADEAUX

Les gagnantes ayant reçu leurs cadeaux, je peux les montrer.

Cadeau offert à Gebmeb  de Barbapapa et Falbala,
pour la 1000 ème visite de mon blog : une visiteuse très fidèle : merci!
(perles fimo, perles de culture de Chine sur cable rouge)
LA 1ERE GAGNANTE.

COLLIER_DE_GEBMEB

Gédane était 1001 ème...Faisant souvent un ptit tour sur mon blog (merci Gédane), elle a tout de suite participé au Kesako lapin et trouvé la bonne réponse :
elle avait donc gagné des boucles d'oreilles.
Etant fidèle aux siennes, les bdo se sont transformées en collier Rose
(perles fimo, perles en bois et breloque soleil-lune sur lien de coton).

la photo (très belle, avec la ptite carte perso) est celle prise par Gédane car la mienne était floue...

collier_G_dane

Et devant toutes les participations, j'ai élargi les cadeaux pour que la 2ème ne soit pas en reste : c'était Céline des "Ptites mains" qui adore le kaki, donc création sur mesure!

bdo_C_line_2eme_du_kesako

J'ai promis d'autres jeux : je vous préviendrai, dans quelques temps...

Publicité
Commentaires
G
Merci !Tes créations sont vraiment ravissantes !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité