Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 avril 2007

Y A T IL DES TOULOUSAINES BLOGGEUSES?

Ma cousine Sophie me dit qu'elle voit des toulousaines sur les blogs de scrap : snif, moi je n'ai rencontré virtuellement que les LILIPIRATES...

Y a t-il des Toulousaines qui surfent sur les blogs des touches-à-tout plutôt couture???
Oui, parce que des rencontres réelles, ce serait bien aussi!!

Merci 1000 fois de faire circuler l'info à vos connaissances de Toulouse et environs!

fraises_en_bouquet

Publicité
Commentaires
C
Coucou, mais bien sur qu'il y en a! ; )<br /> Vas voir sur mon blog et tu trouveras sur la droite une liste de blogs toulousains!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa (de toulouse aussi!!!)
Répondre
S
Mais chuis pas très loin, Perpignan... Je te comprends, moi aussi je me sens seule de ma région parfois!
Répondre
D
Ben non, moi c plutôt l'autre sud !
Répondre
M
oui !!moi et pleins d'autres !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité