Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 mai 2007

ENCORE UN ANNIV

d_dicaceLa photo a 10 ans au moins

Ce post est une dédicace spéciale ANNI
pour les 3. ans (J - 1 an avant les 4.)z'avez trouvé!!!
de mon "Ieux copain" Steph  (oui moi je suis sa "ieille" copine)
qui est aussi le parrain de mon Grand,
le papa de 3 Merveilles dont Arthur mon filleul,
le mari de ma très très très très bonne AAAAmie CEC
(avec plusieurs A majuscule svp!)

et en plus ils arrivent tous nous voir dans 2 semaines!
elle est pas belle, la vie???

Publicité
Commentaires
S
c'est pas vrai ;-) cette photo n'a pas 10 ans , elle a été prise lors de notre dernière visite, et j'avais mis un moumoutte sur la tête !!!!<br /> ....m'croyez pas hein ? bon ben c'est super d'avoir des amis comme vous qui me permettent d'oublier que c'est ma dernière année de trentenaire ! que l'on continue à rigoler tout le temps et longtemps pour profiter du bon temps et du privilège des vraies amitiés .<br /> 39 bisous aux chamimi et à bientôt pour reconstituer les...CHAMICEL's ;-)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité