Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
9 mai 2007

BAVOIR GEANT

Flavian est un grand oui 3 ans et 1m10!
donc les bavoirs que nous avions sont tous (sauf 1 ) trop petits...

C'est pas grave! Maman BB a trouvé un morceau de tissu éponge orange bien vif
chez le marchand (qui lui a fait un prix à 1 € car c'était la fin du rouleau)
et hop un poisscaille de bord de mer avec des bulles et ça c'est un bavoir géant!

bavoir_orange

la broderie est légèrement inclinée : hum hum
J'ai décidé que ça n'est pas grave : tout le monde s'en fiche (sauf moi) donc...

Publicité
Commentaires
C
moi c pareil, ma grande de 6 ans fait 1m12!<br /> Et bien! Tu lui as donné beaucoup de soupe! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Il est bo et doit etre bien pratique. Flavien doit etre content.
Répondre
C
Prendrais bien commande bavoir car trouver les memes sur le marche quelle galere en plus il est beau <br /> bravo o o o bulles de poissons <br /> Bises CEC
Répondre
C
j'adore ce bavoir, bien coloré il est très mignon, je vois que tu es dans une phase poisson en ce moment!!!hihi et les badges?
Répondre
K
sympa ce bavoir!!! 1m10 à 3 ans!!!! oh la la et moi qui trouve un de mes triplés petits!! là c'est carrément un playmobil!!! juju ne fait même pas 1m10 à presque 6 ans!!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité