Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 juin 2007

MIRACLE

Grâce au blog de super couturière, j'ai réussi à bâtir le col claudine de la robe de baptême de Lila : OUF!

Demain, je le couds à la machine puis rentrerai le biais; ourlet puis boutons et fini...

Enfin, presque car je fais faire un bloomer puis customiser un gilet blanc qui va super bien avec (prêté par Nathalie) et qui manque d'un rappel de soie pour être bien assorti.

et avec tout ça : LILA a eu 11 mois today!

Publicité
Commentaires
S
Déjà 11 mois, c'est fou !!! Grosses bises à la puce en sucre.<br /> sOPHIE
Répondre
B
Bon, les filles, j'ai compris!<br /> Je suis taguée depuis au moins 1 semaine par Mme "tagada 10 ptits doigts et tralala" et je n'ai pas trop le temps en ce moment.<br /> Promis, je m'y colle après le baptême!<br /> bises de BB
Répondre
I
Arg, j'arrive trop tard, tu es re-taguée!
Répondre
C
Bravo a miss LILA pour ses 11 mois et a sa maman pour finir juste dans les temps la sublime robe de bapteme <br /> Bizz CEC
Répondre
D
désolée tu es taguée! bisous
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité