Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
13 août 2007

DERNIERE MINUTE

J'ai trouvé ma "sauveuse" : c'est Tatie Bernadette!!
Je recherchais une connaisseuse qui pouvait m'apprendre LE CROCHET en direct sans regarder dans les bouquins : je vous assure que ça ne court pas les rues car j'attends ce moment depuis plusieurs années!! bon, je l'avais vaguement harcelée 3 fois depuis 6 mois et ce week-end, elle m'a montré .
Plein de bises à cette chère Tatie!
en plus, elle m'a donné d'énoooormes courgettes du jardin pour faire de la confiture :
oui, oui de la confiture, je ne divague pas!  A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
D
tu veux pas me la préter ta tatie?
Répondre
G
De la confiture de courgette quelle drôle d'idée - ça se fait comment se truc ?
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité