Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
4 septembre 2007

INVASION DE DOUDOUS SOURIS

Ma super copine Cécile, qui habite trèèèèès loin, est venue avec sa petite famille (5 + NOUS 4 = 9)passer quelques jours de vacances sous la pluie toulousaine début Août : pas de farniente dans les chaises longues mais il y avait de la création dans l'air!

cr_as_ceccr_as_poup_e

Après quelques bons achats ensemble( livres, tissus, rubans, breloques), je lui ai montré les rudiments de la couture pour faire de jolis doudous souris : finalement, Cec va bientôt craquer et s'acheter une machine : c'est pas beau ça!! A nous les folles créations!!

cr_as_cec2

Publicité
Commentaires
A
OUPS! Pardon, j'avais pô vu! Tu m'as mis dans tes liens favoris! MERCI beaucoup, c'est drôlement gentil ça! Après les doudous souris, faudra faire le chat! ;-)
Répondre
S
j'adore, à quand le tuto ?
Répondre
M
fan de doudous, j'ai hâte de voir!!!!!!!!!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité