Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 septembre 2007

CUSTO DU GILET BLEU

gilet_bleu_

Ma grand-mère maternelle avait tricoté ce gilet pour Flavian en 2005 :
je suis très attachée aux vêtements tricotés par ma grand-mère,
d'autant qu'elle n'est plus en mesure de tricoter à présent.

J'avais mis ce gilet de côté depuis plusieurs mois et par hasard ,
je le retrouve dans mon bazard et tilt j'ai l'idée de lui appliquer un ZOIZO avec les supers tissus qu'une collègue de ma belle-mère m'a gentiment donnés (je la remercie d'ailleurs 1000 fois car il y en a une montagne : ce sont des tissus provençaux et je ne la connais même pas).

gilet_bleu_lila

En détail:
gilet_bleu_d_tailgilet_bleu_port__
C'est la 1ère fois que je faisais un appliqué coton sur laine et ça c'est bien passé :
je croyais que les tissus glisseraient mais non : ouf.
J'ai crée les boutons en fimo (sauf le gros qui est d'origine).
Prochaine étape : un ZOIZO sur une blouse des Intemporels (déjà découpée).

Publicité
Commentaires
S
je n'aurais jamais pensé à un appliqué sur un tricot ! c'est vraiment chouette en plus !<br /> vraiment à croquer !<br /> le gilet<br /> mais aussi et surtout la puce<br /> contente de flâner sur ton blog<br /> je continue ma visiste
Répondre
S
je n'aurais jamais pensé à un appliqué sur un tricot ! c'est vraiment chouette en plus !<br /> vraiment à croquer !<br /> le gilet<br /> mais aussi et surtout la puce<br /> contente de flâner sur ton blog<br /> je continue ma visiste
Répondre
J
intergénérationnelle... susperbe résultat. A+. BKcine
Répondre
S
génial !!! et miss Lila est craquante !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Excellente idee !! ça lui donne une seconde vie extra <br /> bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité