Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
24 septembre 2007

MA NSP...encore des cadeaux!

J'étais absente quelques jours et j'ai pris du retard dans les news!!

Tout d'abord, l'échange de nos cadeaux avec Casa : regardez comme j'ai été gâtée!
un sublime carnet Tilda, pure merveille, comme j'en ai rêvé

Casa_carnet
un kit pour débuter le scrap
un ptit phare à broder : mais comment peux-tu donc savoir que j'adore les phares??
des billets doux à ouvrir pendant le thé, qui concernent le Bonheur : un super idée

Casa_billets_bonheur
et même des aiguilles très longues pour coudre les poupées, car je m'y mets très bientôt
Le tout dans un sac à l'éffigie de Sarah Kay, pure réminiscence de ma jeunesse : c'est grave docteur??

Casa_tous_les_cadeaux

Très grosses Bises merveilleuse Casa

Publicité
Commentaires
S
ah oui il est super ce carnet !
Répondre
C
Moi aussi je t'embrasse très fort! et je suis ravie que tu aies apprécié mes cadeaux!<br /> On se fera un atelier poupée avec Anne, reste à fixer la date!<br /> Pour les billets doux pour le thé, l'idée m'est venue après etre allée au mariage de mon cousin.<br /> Il y avait une centaine de sucres emballés dans du papier, et chaque invité devait noter un petit message pour les mariés sur le papier, puis réenfermer le sucre, ainsi ils avaient un petit bonheur au moment du café!<br /> Mais... je ne savais pas si tu mettais du sucre ou pas dans ton thé, pardon, tes nombreux thés! ; )<br /> <br /> bisous<br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité