Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 septembre 2007

NOUVELLE RENCONTRE

Alors que je rencontrais Casa pour la 1ère fois, je rencontrais aussi Anne et ses 3 petits : une aprem entre filles (avec nos enfants : 7 en tout) suyper sympathique,
comme je rêve d'en vivre souvent!

Anne savait que je serai là mais pour moi c'était une surprise : j'ai eu le plaisir d'un cadeau maison de la part de Anne qui crée des cosmétiques home made :

Nansou_kdo
un savon aux cranberries en forme d'étoile
une crème pour le corps parfumée au Malabar : si si ça sent les malabars!!
un baume à lèvre à la noix de coco

Je découvre ces préparations car j'avais bien vu que des bloggeuses créaient des crèmes et onguents mais n'avais encore pas testé !

et bientôt un troc avec Anne qui crée ses laines : elle les file et les teinte;
c'est une autre découverte de talent...

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de t'avoir rencontrée, et j'espère que ces petites babioles te plaisent !
Répondre
C
on croque on craque pour pour la cosmeto maison !!
Répondre
C
Trop chouette! Moi je trouve ca super les cosmétiques maison, mais je commence doucement avec le gommage à la barbapapa, recette spéciale d'Anne!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité