Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 septembre 2007

SUPERS RENCONTRES

Hier midi, les bloggeuses toulousaines se rencontraient
à la Ramée pour un pic-nic très convivial!

28sept_groupe

Un vrai plaisir de se découvrir en vrai et de voir Casa ma NSP, l'organisatrice qui nous avait fabriqué de superbes badges (le mien était orange)!

SACHET_A_EPICES28sept_kdos

Chacune a eu un cadeau :

J'avais réalisé un sac à épices : c'est Peggy qui l'a reçu

J'ai reçu un coeur en liberty from Isabelle de Trois Anges

Et Casa m'a gâtée aussi : un magazine, les aggrandissements de supers patrons et le fameux tissu Cars pour Flavian : il était trop content, et aussi un t-shirt comme j'aime pour Lila...

Hâte de revoir tout le monde pour un projet d'atelier créatif dans l'air.
Super liste de toutes les participantes avec liens sirects chez Casa
Bises à toutes...

Publicité
Commentaires
A
Super ton blog! Je vais pas être originale là mais je cherche aussi du tissu CARS (lol)! ou en trouvez vous?<br /> Biz
Répondre
C
bonjour, je cherche tu tissu "cars" , pourrais tu me dire où en trouver, joli blog à part ça!
Répondre
M
Ca avait l'air sympa votre rencontre!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
Répondre
B
c'est super vous aver toute l'air tres en forme geniale
Répondre
P
j'ai été trés contente de te rencontrer et de remporter cette trés jolie pochette de romarin!!<br /> à bientôt j'espère<br /> bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité