Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 octobre 2007

ROBE "LES BULLES DE BB"

J'ai rattrappé mes 2 copinettes CASA et MARIE
la robe est  FINIE
(presque : manque l'ourlet invisible à la main).

robe_trapeze_porteeJPG

ma mini modèle de 15 mois today, assise mais la tête en plein mouvement!!

- Velours mille raies rose très pâle
- assortiment de bulles coordonnées en tissus pour patchwork
- ruban de dentelle ancienne réalisée à la main par la vieille tante
de la dame qui me l'a vendue lors d'un vide grenier à St Victor...
- boutons fleur en nacre rose

robe_trapeze1

le nom de ma ptite collection perso, c'est juste pour me faire plaisir
et me donner envie de faire des ensembles
bientôt un pantalon bouffant
Cette fois ce sont  les" BULLES DE BB"

des RONDS, un appliqué tout simple Mesdames : lancez-vous!

et pour le plaisir du détail, une bulle et 3 rubans dans le dos :

robe_trapeze2

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta version!!
Répondre
G
très classe !!!
Répondre
L
wooooooo, c'est trop mimi... <br /> j'ai vraiment envie de pouvoir faire des appliqués. J'ai essayé avec ma machine, mais elle n'a définitivement qu'un point de zigzag et elle me les espace si j'allonge le point... jusqu'à ce que je trouve une astuce (peut-être en mettant le point pour faire les boutonnières?)
Répondre
M
bé il est où mon com' d'avant hier ?????<br /> <br /> je faisais un groooos bisou à Lila pour son moisiv' et te disais que tes finitions valaient le coup d'attendre ;)))<br /> super chouette !!
Répondre
B
tres jolie ces bubulle elle en a de la chance ta petite
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité