Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 octobre 2007

LAINE CARDEE : 1ER ESSAI

Avec Casa, nous avons été tentées par la laine cardée
et ses multiples possibilités de créations.
1 seul stand sur le Salon des LC  qui affichait de très jolis kits
oui mais pour  l'accueil : à REVOIR Madame la commerçante!!!!!
Je ne sais pas comment ça vous fait à vous, mais moi je ne supporte pas qu'on "fasse la gueule" quand j'achète : c'est la politesse de base, en fait!

Bref, dommage que mon argent soit allé dans ces poches là car j'ai rencontré une jeune femme lors d'une expo artisanale à Fourquevaux : elle est tout à fait charmante et crée, elle aussi des modèles, propose des laines à la vente -prix très sympas et couleurs super belles surtout ce chiné vieux rose que j'ai acheté- et même des stages ...

laine_cardee

Retrouvez  la prochainement sur son site ( en cours de modif)
www.lapatteabibi.fr
et mieux aller la voir à Castanet, à côté de Toulouse, le WE prochain.

Mon 1er essai est une poupée à  couettes ...
précison du 23 oct : j'ai découpé la forme de ma poupée dans du feutre
puis j'ai cardé les différentes laines.

laine_cardee_poupee

Publicité
Commentaires
L
Alors donc y a une boutique à Castanet ? Moi je suis devenue fan de laine cardée grace à Pain d'épices sur le salon de Toulouse. J'ai tout dévalisé mais c'est bon d'avoir des adresses dans la coin. Merci pour l'info !!! (même si la dame a l'air fort gracieuse ha ha ha)
Répondre
K
Elle est mignonette comme tout ta poupée !! Quant à la laine feutrée que tu nous montres, j'aime beaucoup le mélange chiné, j'en n'avais jamais vu de cette sorte.<br /> Petite question : la silhouette de la poupée, tu l'as découpée dans un morceau de laine feutrée ?? ou tu as fait tout ça au piquage à l'aiguille ?? Merci nous faire partager tes infos techniques....
Répondre
F
dis donc ... chouette !!!<br /> J'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait !
Répondre
P
la laine est très belle! ta petite poupée est toute mignonne. je suis d'accord avec toi, quand la personne qui vend fait la "gueule" on a moins envie d'acheter!! Paï
Répondre
C
C'est magnifique de la laine cardée chinée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité