Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
26 octobre 2007

COUP DE GUEULE

Je hais la Poste : ça existe encore les braqueurs dans les centres de tri!!

J'envoie ma lettre super scotchée dans tous les sens (pas en colissimo : là est l'erreur) avec les 3 t-shirts et le doudou "cars" accompagnés d'une carte à ma Copine Cec.
Elle reçoit l'enveloppe vide des cadeaux : sauf la carte qui était restée.

Bande d'affreux : tout se paye, votre heure viendra , je le sais!

custo_t_ju

custo "chat O zétoile"10 ans

custo_t_ma

custo "Zoizo à pois"4 ans

custo_t_ar
custo "cars" t shirt bleu (à droite)  3 ans et  doudou voiture jaune (à gauche)

Publicité
Commentaires
I
oh j'en connais qui serait content d'avoir de tels tee shirt
Répondre
K
quel que soit ton mode d'envoi, si celui ci arrive ouvert avec des manquants, tu peux porter plainte pour vol de courrier et ouverture de correspondance privée. c'est inadmissible.
Répondre
F
ah la haine ... j'imagine ton désarroi et ta colère !<br /> C'était très mignon en tout cas !
Répondre
J
moi à ta place j'essaierai de me consoler en me disant que grace à moi un petit bout de chou inconnu est sans doute très fier d'avoir de super t-shirt (c pas sa faute à lui!). C peut être mon coté optimiste quand c pas trop, trop grave j'essaie de voir un bon côté à ce qui m'arrive. Biz. BKcine
Répondre
L
Ah ça c'est vraiment moche !<br /> Quand je pense qu'un inconnu profite de ton adorable custo zoizo !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité