Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 décembre 2007

TROC DE NOEL

Je vous propose un TROC DE NOEL

Regardez si une créa vous plaît puis laissez moi un commentaire.
Je répondrai à vos propositions par ordre chronologique.
Je pourrai poster les objets par lettre suivie jusqu'au vendredi 21 dernier délai.

En échange, je vous indique une liste d'idées (non exhaustive) qui me plairaient
(pas obligatoirement pour Noël car le délai est très court) :
- tissus Kaffe Fassett, Liberty, M Miller et autres selon vos propositions
(des petits morceaux peuvent aussi convenir pour faire des appliqués) -
-  rubans, dentelles, boutons-
-  doudous, bavoir fill
e, idées pour garçon -
- créas peintes, en serviettage, tricotées, cardées, cousues,
objets/bijoux fimo et vos idées...

POCHETTE ROUGE style Klimt
10H35 : RESERVEE
17x12,5 cm, tissu très lumineux dominante vert, joli doré

bouton fimo assorti

pochette_klimt

Sacs de Noël ANGE et RENNE
14H40 : sac RENNE RESERVE

feutre 3 mm, 15x15 + anse 15 cm

appliqué feutrine et laine cardée, rubans

mini_sacs_noel

TROUSSES

feutrine épaisse, laine cardée et fimo 22x11 cm

1- orange laine cardée multicolore fimo fleur

2- orange laine cardée marrons assortis, boutons étoile et ronds

3- rouge broderie coccinelle DDK, laine cardée, boutons fimo

4- rouge appliqué cos et poule, perles laine cardée

5- grise ruban style vache , fimo fleur

trousses

trousse_5

PORTES-MONNAIE

feutrine épaisse, laine cardée et fimo, 12x9 cm

1- orange laine cardée multicolore fimo ronds et carrés (assorti trousse 1)

2- orange laine cardée marrons assortis, boutons étoile et ronds (assorti trousse 2)

porte_monnaie

GRIGRIS de sac/ PORTE-CLES

16h35 : TOUS RESERVES

1- garçon vert anis,pompons parme

2- garçon vert anis,pompons vert-rouge-orange

3- fillette fushia, pompons parme et rouge-orange

4- 10H47 déjà réservé par Casa...

5- 14h10 RESERVE coeur noir, pompons noir et gris, dentelle

6- renne beige, pompons rouge-vert-beige, rubans brillants

7- ange beige, pompons rouge-vert-beige, dentelle

grigris

Pochette ANGE
13h : RESERVEE
feutrine épaisse beige, 17x12,5 cm
fermée par lien

pochette_ANGE

Sac à dos POULE
customisation d'un sac à dos couleur bronze/kaki - tissu imperméable 45x35 cm
appliqué poule

sac_poulesac_poule_detail

COUSSINS DOUDOUS A ACCROCHER
10h40 : les 2 sont réservés

Tissu tamponné puis rebrodé
le bleu : 12x12.5 cm, le rose : 10.5x11.5 cm

coussin_doudou

d'autres photos plus grandes si vous voulez, par mail...

Publicité
Commentaires
K
j'aurai du venir avant<br /> c'est merveilleux ce que tu proposes!!
Répondre
C
Alors la pochette ange est deja partie je suis deçu !! j'echange contre un coussin de porte de Noel contre faut que retourne sur la liste car tout est pris ?!!contre le sac rouge ange !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le sac ange, je te propose un autre sac ou un cache-nez à la place ou... (pourvu que je ne sois pas trop en retard)
Répondre
G
j'adore le sac avec un renne ...mais que vuex-tu en échange ??
Répondre
F
le gris gris 5 me tente bien ... je ne suis pourtant pas trop noir mais j'ai une idée de sac qui irait bien avec !<br /> <br /> dis moi ce que tu veux en échange miss !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité