Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 janvier 2008

GILET RAYE DE LILA

En fin, je vous le montre ce gilet!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter 2 heures de finitions depuis dimanche matin...
Vous ne le verrez pas porté par Miss Lila pour le moment
car elle est attaquée par la gastro et pas du tout en forme!

GILET_raye_fini

les finitions sont au crochet : ma belle-mère Jacqueline
a ressorti son crochet pour me montrer la forme arrondie
que j'aime tant!

J'ai rebrodé le gilet pour donner du relief
J'ai réalisé une broche qui est cardée sur le gilet directement
et l'ai agrémenté de boutons, juste pour la déco et le relief.
Fermeture par 2 grosses pressions, seulement en haut.
col roulotté assez ample;
la tenue du col est assurée par un ruban à pois cousu à la mac.

A l'origine, c'est un modèle de pull manches raglan Phildar pour garçon!!

Publicité
Commentaires
I
waouh rien a envier a catimini celui là pourrait meme etre chez eux ...j adore les couleurs les details et la forme ...ça me donne envie de me remettre au tricot ......snif pas le temps ..isart
Répondre
L
Et nien bravo pour la transformation.... il est superbe ton gilet! Quelle laine as-tu utilisé???
Répondre
D
Il est terrible ce gilet, les couleurs sont si bien choisies!
Répondre
S
Je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE!!!!<br /> Bravo!!
Répondre
D
il est à tomber ce gilet !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité