Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
22 janvier 2008

TUNIQUE K FASSETT

Oui, je sais je suis K Fassett addict!
Pour savoir qui est ce génial créateur de tissu : un peu de culture ICI...

J'avais donc fait une petite provision de ce "ROMAN  GLASS" marron si beau
pour Miss Lila aussi! ici associé à un velours 1000 raies marron.

tunique_KF

Elle avait déjà la robe avec l'appliqué Poupée K F
Maintenant, elle a la tunique à porter en dessous
pour voir les manches assorties à la poupée
ou à porter seule avec un pantalon.
Toujours le modèle des Intemporels!

Petite mine de la demoiselle encore un peu malade.

Publicité
Commentaires
A
J'adore cet imprimé aussi ! C'est très joli et elle le porte bien !
Répondre
C
Très jolies créations dans un magnifique tissu.
Répondre
K
c'est mignon tout plein<br /> moi qui n'aime que le rose pour ma fillou<br /> le marron aussi est sympa!!!<br /> bravoooooooo
Répondre
R
Super belle! Et en plus elle va avec le gilet tricoté (super beau) que tu lui as fait, non?
Répondre
K
Mimi comme tout !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité