Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 janvier 2008

JEU kITCHOU

Lila Fanfreluche propose en avant-première ses "kitcheries du mercredi"

Aujourd'hui, une réalisation avec un oeuf, mais ce n'est pas un gateau...

Voici ma "Daisy tricote " c'est un mamie super branchouille, cheveux roses et pas de lunettes car elle est trop coquette : elle a gardé toutes ses idées de jeunesse et s'habille des couleurs de ses fleurs, reste étonnée malgré son grand âge...

poupee_oeuf
allez donc voir les autres...c'est pas triste!

Publicité
Commentaires
K
plein ou vide l'oeuf!<br /> elle a un joli chapeau coccinelle ;-)
Répondre
F
excellente ta mamie ... j'ai vu celle des copines et c'est trop drôle ... si j'ai 5 min, je rattrape mon retard !!!
Répondre
C
Super moderne la mamie !!! pour ma part j'ai du faire super vite car ce matin j'ai file faire les soldes chaussures des enfants !!<br /> Allez bisette CEC
Répondre
C
oh! trop chouette!<br /> mince je n'avais pas vu ce challenge!<br /> une fois j'ai du faire une madame patate, et figures toi qu'au final il y en a eu 3!!!<br /> Les filles n'ont pas pu résister!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
wouarf c'est une idée excellente !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité