Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 janvier 2008

TILDA

Vous ne le savez pas officiellement mais je suis aussi inconditionnelle du style Tilda!
Mon cadeau de Noël était donc un colis PANDURO avec le dernier livre de T.Finnanger et des matières pour créer!
Chouette, mon objectif, c'est l'Ange
mais aussi les ptits gâteaux, une trousse, des appliqués...

J'espère bientôt rejoindre le blog
 http://Tildaaddicts.canalblog.com

TILDAs_julehus

Publicité
Commentaires
H
Oui,moi aussi je savais !!<br /> Je l'ai feuilleté hier ce livre ! Mmmmmm ! Ca fait envie !<br /> On a pas droit à une photo des cadeaux Tilda de chez Panduro ? Tu as quoi ? Des tissus ?
Répondre
F
tu vas finir par parler toutes les langues !!!
Répondre
M
Il y tellement longtemps que je ne t' ai pas laissé de commentaires! c'est un petit coucou avant de me remettre à la peintures de mes nombreuses portes! Bises.
Répondre
N
Je viens de recevoir le livre !!!<br /> <br /> J'adooooooooore les pommes et les gateaux !
Répondre
C
si si je savais! ;p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité