Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
22 février 2008

POCHETTE

pochette_cec

Voici la pochette de Cec...selon le tuto de Kitou
Elle vous la montrera mieux bientôt sans doute
car sur ma photo "en cours de créa", il manque le bouton fimo maison et le repassage!!
Il faut aussi voir l'intérieur tamponné...

Edit de 21h40 : Cec a fait les photos de la pochette finie avec mon apn : oh miracle!
vous apercevrez donc les motifs du matelassage!

pochette_cec2

Publicité
Commentaires
D
Superbe, qu'est-ce que ta pochette est belle!
Répondre
F
tiens , tu es aussi dans les pochettes je vois ... joli travail !!!
Répondre
K
ah moi aussi j'ai remarqué la signature!!<br /> j'aime aussi<br /> et la dentelle rose<br /> bravo BB
Répondre
C
tu sais quoi? J'aime beaucoup ta signature avec les 2 B l'un au dessus de l'autre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
B
tres joli ;)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité