Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
24 février 2008

des cadeaux

Samedi, j'ai rencontré Emilie alias Lilirosebonbons  à Toulouse
Impossible de trouver une place à une terrasse de café au soleil tellement il y avait de monde!!
C'est pas grave, nous étions à l'ombre  : ça n'empêche pas de papoter et le temps a passé  à une vitesse fulgurante...

J'ai été super gâtée dans le cadre du PIF:

pif_emilie

j'ai reçu un collier à boules cardées  (j'adorrrre et j'apprécie le travail sachant combien de temps il faut y consacrer),
un grigri de sac , déjà accroché,
et des autocollants fraises (ça alors, c'est connu que j'aime les fraises!!).

Merci merci Emilie!

et j'ai aussi reçu un sac à sac home made by Cecohmerveille : à voir ICI
et aussi des tampons abécédaire et un ruban gris et violet par Casa
et aussi un kit pour faire un point de croix imaginé par Gebmeb.

Merci les supers copines!!

Publicité
Commentaires
C
avé plaisir ma chère! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
mais tu as été suuuuuuuuper gâtée !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité