Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
27 février 2008

Funny Doudou Swap

Je participe à un tout nouveau swap!
Le Funny Doudou Swapfunny_doudou_banni_re

Nous sommes 9 à réaliser un doudou original, pas comme d'habitude, plutôt hyper marrant!
L'originalité du swap c'est que nous savons pour qui nous créons et qui crée pour soi.

Ma mission : créer un funny doudou pour le garçon de Sicotin...

Profitez-en pour voir sa BoutiQue : ICI

quelques indices peut-être? OUI OUI, je sais que vous aimez...

funny_doudou_tissu1

1ère inspiration, je n'ai pas dit mon dernier mot:
il manque du rouge ou du orange ou du??? je vais interroger ma swappée!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis sûre qu'il sera super quand je vois toutes les belles choses qu'il y a ici :-)))
Répondre
D
Waouh... je suis sûre que tu vas faire quelque chose d'extra !
Répondre
D
Je ne m'inquiète pas pour ton esprit créatif, tu vas bien t'amuser à créer ce funny doudou! Une couleur un peu vive serait la bienvenue.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité