Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 mars 2008

AU SECOURS LES BLOGGEUSES

Faites vite un geste créatif pour les enfants atteints de cancer!!

DOUDOU_POISSON_FLEUR

Ces maladies sont ignobles et les traitements si difficiles à supporter : j'en garderai des images épouvantables toutes ma vie pour ma mère!
Ce jour, il s'agit d'enfants à aider
Devenue Maman à mon tour, je suis très sensible à l'appel
de Marie /TITOUILLET74 qui lance un défi créatif sur son blog

DONNE_MOI_TA_MAIN

Allez les copines, faites comme moi et rejoignez cette belle action,
votre créa fera plaisir et en plus sera utile

Le but est de créer un objet destiné à être vendu

au profit de "l'Etoile de Martin" :

soit 1 objet destiné à un enfant

soit 1 objet représentant 1 ou plusieurs enfants

ou ayant un rapport avec l'enfance

Publicité
Commentaires
F
j'en suis aussi !!!
Répondre
E
Un grand merci pour votre soutien!<br /> Servanne
Répondre
L
Salut! je m'y suis inscrite et je trouve cette idée autant originale qu'utile! Je me suis mise au boulot!!!
Répondre
C
Compte sur moi à 100 % j'ai quelques idee de doudou simplissime vu mon niveau !!on s'appelle pour le concret <br /> bises CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité