Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
2 avril 2008

le fameux K FASSETT Swap est reçu

ouverture

Ce mardi midi (hier), les enfants étaient excités d'ouvrir un gros paquet remis en direct par notre facteur!
Ils ont procédé à l'ouverture : Quand ils ont découvert des chocobons dans leurs petits sacs en forme de poissons, c'était l'euphorie...

Après c'était moi, bein oui, à mon tour l'euphorie (en plus j'en avais bien besoin d'euphorie)

Alors dans l'ordre d'apparition :

Un sac à lingerie brodé de mes initiales, avec grande finesse

sac_brode

Une bourse japonisante en forme de fleur : travail d'exception

bourse_japonaise

Un porte-carnet et cartes : j'en ai rêvé, ELLE l'a fait

porte_carnet

Mais c'est QUI, c'est QUI????
Je dévoile enfin le suspens : c'est LULUSIX

C'est pas fini...
un tuto pour faire des ptits sacs en forme de poisson et 2 poissons remplis desdits chocos
et aussi du gazon...JAPONAIS...la boucle est bouclée.
je lui ai trouvé une place sur les 4500m2 du terrain!!!

tuto_et_gazon

Mille mercis pour toutes ces créas qui nous ont fait super plaisir chère Lulusix.

Courez (virtuellement, no panic) voir son blog ICI et découvrez plein d'autres sacs poisson...entre autre!

Publicité
Commentaires
F
encore des merveilles dans ce swap !!!
Répondre
D
je suis contente de voir que tu as été gâtée toi aussi, juste retour, que des p'tites merveilles que Lulusix t'a réalisées :)
Répondre
D
je suis contente de voir que tu as été gâtée toi aussi, juste retour, que des p'tites merveilles que Lulusix t'a réalisées :)
Répondre
D
J'avais reconnu la "patte" de Lulusix avant que tu dévoiles son nom... elle est trop forte !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité