Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 mai 2008

CABAS-CHIC Sunbonnet

tadam...

Oui, l'appliqué une fois réalisé sur le carré de lin rose pâle
m'a tout de suite fait pensé à la poche d'un futur cabas-chic !

cabas_chic_sunbonnet

Nouvelle forme en hauteur  pour transporter des bouquins (a4)
avec une seule grande anse pour qu'elle ne glisse plus de l'épaule.

et hop, une invitée dans la poche : une  vraie Sarah Kay vintage
à moi quand j'étais petite fille;
oui oui, j'ai bien dit V I N T A G E !!

sunbonnet_et_sarah

Publicité
Commentaires
I
vu en vrai au salon toulouse ...tres tres beau ce sac ...isart
Répondre
N
Je l'ai vu en vrai au salon, il est trop beau!!
Répondre
D
Tu as conservé ta poupée Sarah Kay, RESPECT!!! J'ai la serviette de bain :D<br /> A mon tour de te retourner le compliment, ton association de couleurs est parfaite, j'aime bcp le tissu intérieur de l'anse.
Répondre
B
moi aussi j ai mes sarah key!<br /> Que de souvenirs!<br /> Trop mimi ce sac!
Répondre
B
trés joli ce sac
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité