Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
2 juin 2008

JEU : le verdict

Merci chères copi-bloggeuses d'avoir participer à mon ptit jeu!

La réponse était une poupée en tissu Tilda avec des longues jambes
( avec un pantalon séparé à la différence du modèle , c'était un piège : ah ah ah)

Les 2 gagnantes sont  (bein oui, 1 seule gagnante c'est pas juste!)

Kristine et Vanille (qui n'a pas de blog , mais est la pro du forum Planète couture)

Je fus obligée de ne pas tenir compte des réponses de Molevana, Casa et Cec car elles me connaissent beaucoup trop et depuis le temps que j'en parle de cette poupéee...

Où est la photo me direz-vous?

BEIN, j'ai fait de la peinture de porte entre temps
et elle n'a pas encore de bras et pas de cheveux : c'est pas décent!!

promis, je finis demain...

bizzzzz à toutes de BB

Publicité
Commentaires
L
hahaha c'est bien sûr !!
Répondre
V
Youpi !!!! Kristine a raison, voilà une bonne journée ! Euh....la pro ?? On peut toujours rêver !!!
Répondre
K
chouette!!!!! voilà une journée qui commence bien!!!! merci!!!
Répondre
G
oh ben zaurai pas su, bien que tu m'aies déjà envoyé des étiquettes Tilda. Question peut-être débile, c'est une de tes création la poupée Tilda? Elle est vraiment belle.
Répondre
D
Bravo les gagnantes!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité