Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
6 juin 2008

DEFI CREATIF

Jeudi, nous avons passé 1h30 (pas 1h) au tél avec Isa à parler
de nos projets, nos envies, nos créas et nos enfants bien sûr...

L'anné dernière, nous avons essayé d'organiser une rencontre mais les distances avec nos tous petits étaient un peu trop lointaines!
Cette année, nous essayons à nouveau mais les dates ne sont pas évidentes : grrrr

La distance et la virtualité n'empêchant pas les très bonnes ondes, nous voilà parties à craquer sur une image et à imaginer ce que nous pourrions en faire chacune...

defi_deco_Isa

Et puis l'idée prend de l'ampleur d'un coup!

Isa vous invite à participer à cette idée : créer quelquechose à partir de cette image
Toutes les modalités sont sur son blog
Pas d'engagement contraignant :
vous faites, vous montrer et hop dans un album photo!!

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ! je ne sais pas si je vais réussir à caser ça dans mon agenda mais promis j'y réfléchis et en attendant je ferai passer l'info ... j'ai ce kit moi aussi ;)
Répondre
S
C'est déjà fait puisque c'est un des éléments de ma bannière de blog que j'ai créée il y a un petit moment !!!<br /> J'avais craqué aussi pour cette petite frise fleurie.<br /> Voilà c'était juste pour le clin d'oeil :-)<br /> Au plaisir de te revoir samedi...
Répondre
D
Très belle idée...
Répondre
I
Oui, les filles, venez nombreuses! Ce sera amusant de voir ce que chacune à créer à partir de cette jolie frise!
Répondre
V
C'est une super idée ! Je vais quand même essayer de me creuser la tête, sait on jamais une idée de génie pourrait en sortir !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité