Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 juin 2008

Echange de robettes

Avec Laurence, nous sommes sur la même longueur d'ondes, c'est sûr !
mais nous habitons trèèès loin l'une de l'autre...

Notre connaissance bloggesque nous a donné envie
de faire un échange de robe pour nos filles,
chacune dans notre style

Un  vague aperçu de cet échange car notre robe voyage pour le moment:

ECHANGE_ROBE

et la robe que nous avons reçue à voir directement chez Froufrouetcapu

UNE PURE MERVEILLE!!
bravo et encore 1000 mercis...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrais quelles sont splendides
Répondre
L
ah oui c'est une pure merveille, j'ai hâte de voir celle que tu as cousue !!
Répondre
D
J'y cours...
Répondre
M
je l'ai vue, elle est superbe !
Répondre
V
Trop jolie la robe de Miss Lila !!! J'attends de voir la tienne, elle promets d'être terrible aussi !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité