Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 juin 2008

les "BB's pochettes"

Je pars en we en famille et vous laisse quelques jours.
mais j'ai pensé à vous montrer ma dernière lubie!

Les BB's pochettes
rien que ça...
je m'amuse comme je peux avec les noms...

Mes 1ères  BB'S POCHETTES sont parties loin de Toulouse:
dans la région Centre, en région parisienne et aussi vers la Normandie...

BB_S_POCHETTES

Je vous renvoie vers le tuto de Sylvie  pour réaliser cette pochette très simple.
C'est grâce à elle que j'ai découvert cette méthode très simple de confection.
Merci Sylvie pour ma jolie pochette bleue!

Je vous écrit bientôt un tuto de customisation de la " BB's pochette"
car elle a bien évolué en quelques jours!

Publicité
Commentaires
V
Mais qu'elle est belle ma pochette ! Merci encore pour tout !<br /> Bisous
Répondre
K
c'est joliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
j'ai reçu une de tes pochettes et le ptit plus !!!! <br /> merci 10000000000000........ fois <br /> où vais-je trouver le temps pour faire tout ça , j'adore !!!!<br /> biz sandrine !!!!!!
Répondre
C
et bien moi ca me donne bien envie car je suis dans la production de bavoirs. Je vais en faire de toutes les couleurs. Ca pourrait etre chouette de les offrir dans une pochette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
Moi j'ai la bleue na na na nere !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité